Carnet de voyage

Carnet de voyage

Montréal news (météo)

Neige#1: 28 novembre 2012:

 

Ha ha ha! Il neige!!!!!!!!!!!!

 

Je sors de cours et là que vois-je?.....du blanc! Une étendue blanche! Ce sont les premières (vraies) neiges de Montréal!!

 

Bon c'est vrai que la semaine dernière, on avait eu une micro tempête où la neige avait tenu quelques heures mais là, c'est génial! On glisse, on rigole, on gèle....de la vraie neige!

 

Alors sortez les manteaux, les écharpes, les gants, les bonnets...ça va être fun!

 

 

 

 

 

 

1er janvier:

 

J'ai loupé la super tempête du 24 décembre! Dommage! Peut être que à mon retour, il y en aura encore et si c'est le cas, je vous montrerais une vidéo! En ce mois de janvier, je le dis: "J'aime la neige!" (pour combien de temps encore je ne sais pas)

 

A tantôt!

 

19 janvier:

Encore de la neige, toujours de la neige...mais je dois avouer que j'ai loupé la dernière tempête alors je profite de ce surplus de neige pour poster des vidéos!

 

 

 



28/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres