Carnet de voyage

Carnet de voyage

A propos

Bienvenue sur récits-de-voyage.blog4ever.com!

 

Ce carnet de voyage est simplement un guide créé à l'occasion de mes études au Québec. Je vous demanderais donc de ne pas copier ou plagier mes articles. Merci de votre compréhension.

 

Vous pouvez y ajouter des commentaires, des remarques, participer au forum, faire des suggestions. Certes, je le fais pour moi mais s'il peut aider d'autres personnes, j'en serais ravie. Alors n'hésitez pas à participer.

 

Il est possible d'ouvrir une galerie photo par article en cliquant sur les images. En outre, toutes les personnes apparaissant sur les photos m'ont donné leur autorisation. Ce n'est pas toujours moi qui ai pris les photos ou vidéos, je tiens à le préciser. Je remercie donc tous ceux qui m'ont aidé. De même, tous les articles sont corrigés par mon petit ami québécois pour plus de véracité.

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable visite sur mon blog

 

Marion.

 

 

 

 



03/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres